Publié le 28 mai 2019 à 11:35
|
|
Emportés par le rythme du monde extérieur et les obligations du quotidien, nous nous suradaptons, luttons, stressons, traversons chaque journée sans être vraiment présent et avec le sentiment de subir la vie. Alors, nous attendons avec impatience le soir, le week-end ou les vacances pour souffler, nous sentir utile, créatif et enfin donner du sens à nos actions et jouir de la vie.
Cependant, il est possible de vivre autrement chaque jour de la semaine. Possible de lâcher l’ennui, les automatismes et les habitues, cesser de se sentir seul, impuissant, et inutile.
Ce livre offre une méthode pour renouveler votre quotidien, le réinventer à chaque instant et trouver mille occasions de célébrer la vie en vous et autour de vous.
Grâce à de nombreux exercices faciles à appliquer, accessibles à tous quel que soit votre âge et sans révolutionner votre vie, vous apprendrez à quitter le fatalisme, relativiser, prendre de la hauteur, positiver, agir avec plus de présence et de conscience. Vous vivrez mieux le moment présent et en apprécierez toute sa saveur. Vous gagnerez ainsi en sécurité intérieure, en confiance et en sérénité.... Vous serez vraiment là !
Douceurs à vous, Laurence
Â
https://www.editionsleduc.com/auteur/874/Laurence%20Simenot
Â

Oups !
Oops, you forgot something.