Des voyages intérieurs pour revenir à soi, revenir à l'essentiel
Pendant de nombreuses années, j'ai animé des Ateliers de méditation guidée destinés à accompagner chacun vers davantage de calme, de présence et de confiance.
Ces méditations sont librement accessibles sur YouTube et SoundCloud afin que chacun puisse s'offrir un moment de respiration lorsqu'il en ressent le besoin.
À travers ma voix, je vous invite à :
• vous recentrer
• vous ancrer
• retrouver votre souffle
• développer votre présence
• renforcer votre confiance
• retrouver du recul face aux événements
• nourrir votre paix intérieure.
Chaque méditation est conçue comme :
- une respiration,
- un refuge,
- un soutien,
- un retour à soi.
Ce que vous pourrez vivre
- apaiser le mental,
- détendre le corps,
- retrouver de la sécurité intérieure,
- traverser les émotions plus sereinement,
- retrouver confiance,
- nourrir votre intériorité,
- vous reconnecter à votre lumière intérieure.
Une approche douce et accessible
Mes méditations guidées ne demandent aucune expérience préalable.
Elles s’adressent aux personnes qui ressentent le besoin de :
- ralentir,
- respirer,
- retrouver du sens,
- se sentir soutenues intérieurement.
Découvrez, en vous laissant guider par votre coeur, la méditation guidée du moment qui vous aidera à revenir à vous, ouvrir des espaces de calme et de respiration, retrouver des ressources intérieures :
Lisez les TEMOIGNAGES de personnes qui ont retrouvé paix intérieure et créativité grâce à mes méditations.
Sophie Guedj Mettey
Ta voix est comme un baume, profond, enveloppant et apaisant.
Éden
"TOUT" est si judicieusement amené. Chaque mot, précis, précieux nous porte délicieusement au coeur du CŒUR. Une méditation de qualité, avec des cycles de pause adaptés permettant ainsi l'installation d'une homéostasie de co.création puissante. J'aime beaucoup l'écriture, le déroulé du texte, la diction, tout un Art amené avec tant de subtilités, de douceur .
Christine T.
Toutes vos méditations me touchent au plus profond de mon Être.
Je vous écoute maintenant en dessinant, en vaquant à plusieurs
de mes occupations quotidiennes comme un doux baume.
Vous avez une voix reposante, des mots justes remplis de vivance,
des mots qui parlent à l'Âme. Merci pour ce que vous faites et ce que vous êtes. C'est tout simplement magnifique... et MAGIQUE!
Christine K.
Merci Laurence pour ces méditations inspirées et qui ont un rythme naturel (pas de diktat)
Danièle F. (Janvier 2022)
Jai découvert vos vidéos il y a quelques jours. Votre voix est tellement apaisante. La main sur mon coeur je vous remercie. C'est bien car trouver le positif dans cette période n'est pas simple' merci pour vos vidéos.
Hubert (Février 2021)
Merci pour vos méditations profondes qui permettent de se rebooster, de se recentrer et tellement d'autres choses. Votre voix est magique.
Eve
Vos méditations sont incroyables, à la fois puissantes et douces grâce à votre voix enveloppante et rassurante ✨🙏🏼 MERCI 🌹🎈
Sebastien R.
Splendide et très reposant , j adore vos vidéos . De grande beauté et de calme
Mieux être
Bonsoir merci pour cette si belle méditation, j'avais tellement besoin de douceur et votre voix m a apporté cette douceur, cette paix, cet équilibre. J'ai ressenti tellement d'apaisement, merci votre voix m'a transporté, j'ai ressenti tellement de bienveillance. C'est un énorme manque que j ai ressenti enfant, la voix douce d une maman, sa tendresse et ses bisous, ses câlins, entendre son rire, écouter ses histoires ou ses chansons, c'est un vide énorme dans le coeur d'un enfant. Merci.
Macaron rouge
Merci de cette merveilleuse caresse de douceur dans le souffle de l'oreille et du corps.
Mieux être
Bonjour, merci pour cette superbe méditation, votre voix pénètre à l'intérieur de moi et m'aide à retrouver le calme, merci pour votre bonté, vos bienfaits, belle journée
Libertad Freedom
Je me suis lovée dans ce cocon de sagesse et de douceur. Namasté pour cette magnifique méditation
Mieux être
Bonjour, merci pour cette magnifique méditation, toutes sont des pépites, et de beaux cadeaux d'amour pour tous, merci. Vous pourriez faire de la radio avec une si belle voix, belle journée
Mieux être
Bonsoir, merci beaucoup pour cette belle méditation, je me suis laissée porter par votre voix, ce sont des instants magiques ,de pur bonheur, belle soirée,
Libertad Freedom
Merci pour cette très belle méditation pleine de poésie💕
Bénédicte S.
J'ADORE!!! Votre voix est apaisante et les mots utilisés ainsi que les concepts sont pertinents. Merci merci merci
Libertad Freedom
Merci pour ce délicieux voyage intérieur dans la douceur💕
Jah-Jah Rasta
J aime beaucoup vos méditations Laurence. Vous êtes super! GRATITUDE INFINIE POUR LES CHANGEMENTS QUE VOUS FAITES OPERER CHEZ MOI A TRAVERS VOS GUIDANCES. NAMASTE
Nathalie A.
Merci Laurence pour cette detente extraordinaire de mon esprit. J'ai réussi à laisser aller toutes mes pensées négatives. Namaste 😋. Encore merci. Nathalie
SONIA B.
Merci pour cette vidéo mais aussi les autres... elles me font me sentir bien, mieux et qui, je crois, me font évoluer et grandir.
Elodie Élise
Bonsoir , J adoreeee vos audios Merci infiniment... Votre voix me porte ...
Eric P.
Merci Laurence Magnifique méditation ...!
Mamie Do Tv
très très bien ! je me sens vivante merci beaucoup
Valérie-Maëlisse
Merciii pour ce calme cette paix que je trouve en vous et qui devient mienne!! mille MERCI !!! vous êtes mon envoyé! Amour en vous!
Jeremy L.
Merci pour cette belle méditation. Mon mental a complètement décroché à plusieurs reprises. J'étais à mi chemin entre l'éveil et le sommeil, les pensées circulaient à tout vitesse, sans que je parvienne à en connaître le sens ni l'origine. En revenant à ma conscience, j'ai senti que certains canaux s'étaient activés, comme si cette méditation les avait débloqué. Merci encore.
Brigitte C.
Bonjour Laurence , merci beaucoup pour ta magnifique méditation de l'arbre ...Quel bien -être ressenti à son écoute ...Bravo à toi , pour ta merveilleuse positivité et ta force éclairante qui me permet de grandir telle une fleur ou un arbre ; pour moi ai imaginé que j'étais un chêne....à bientôt ma chére Laurence, en pleine présence avec toi , Brigitte t'embrasse